Voeux de bonne année 2013

Cher(e) ami , cher(e) camarade

En cette nouvelle année, je tiens à te faire partde tous mes vœux de réussite et de bonheur pour 2013.Une année politique intense nous a permis d’installer un gouvernement de gauche.

En cette période économique troublée, ma pensée va vers toutes celles et tous ceux qui souffrent de cette crise, pas un foyer n’en est épargné.En tant que responsables politiques, nous y sommes quotidiennement confrontés.

 « Les deux vices marquants du monde économique où nous vivons sont, le premier que le plein emploi n’y est pas assuré, le second que la répartition du revenu y est arbitraire et manque d’équité. » John Maynard Keynes.

 Forts de cette citation de Keynes, il nous appartient aujourd’hui de mettre en place des politiques économiques alternatives pour sortir de cette crise.

 Nous devons redonner de l’espoir et de la confiance, car rien n’est inéluctable devant la volonté des hommes et des femmes d’espérer à vivre dignement.

Ensemble, faisons que 2013 soit l’année de la transformation radicale d’une société injuste et dure. Là où il y a une volonté, il y a un chemin.

 Bonne année 2013.

Akli Mellouli

                                      Président du groupe socialiste de Bonneuil-sur-Marne                                                                                        Secrétaire Fédéral aux relations extérieures.

 

 

Ce contenu a été publié dans ACCUEIL, Hors Champs, Mes publications, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.