Les voeux du Conseil général du Val-de-Marne

Les voeux du Conseil général du Val-de-Marne

05/01/2010 par Akli Mellouli

Je me suis rendu ce jour au Conseil général du Val-de-Marne avec Jean-Paul Huchon, tête de liste régionale pour la liste socialiste, Luc Carvounas, premier fédéral socialiste et Laurence Cohen, première fédérale du Parti communiste.

Au moment ou le pouvoir en place souhaite détruire les collectivités locales par asphyxie financière et par un changement unilatéral des règles de représentation au sein de ces instances, il me semble important de soutenir nos collectivités  et d’être présent sur ces lieux de décisions.

Les socialistes ne laisseront pas faire. Cette cérémonie des voeux est un élément parmi d’autres pour montrer et organiser cette résistance.

Je salue la présence à ces voeux de trois élus socialistes Bonneuillois. Mon camarade Youssef  ZEGGANE, premier secrétaire du Parti socialiste de Bonneuil et élu municipal, Christine MOREAU, adjointe socialiste au maire ainsi que mon camarade Marc SCEMAMA, élu municipal.

Ce contenu a été publié dans ACCUEIL, En Val de Marne, Mon action au PS, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.